Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2005 7 06 /11 /novembre /2005 23:00

Les Crop Circles, ce qui veut dire dans sa forme littérale, "ronds dans les céréales", ce sont ces dessins, parfois gigantesques que l'on retrouve du jour au lendemain dans les champs de céréales, notamment le blé, et qui sont le fruit d'une technologie très avancée, et que, manifestement, nous ne possédons pas. Pour une vue plus complète de ce phénomène, voir http://www.chez.com/cropcircles/Monographie.htm et sur http://www.chez.com/cropcircles

Si ce n'est pas nous, qui a créé ces dessins et pourquoi ? Mon hypothèse est que ce sont les Elohim qui en sont les auteurs pour la grande majorité d'entre eux... Peut-être pour que nous levions les yeux vers les étoiles et que ça nous aide à mieux nous situer dans l'univers... A la fois précieux en tant que conscience potentielle et poussières, humbles :)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Philippe Giscard - dans Mouvement Raelien
commenter cet article

commentaires

Laurence 08/02/2006 19:15

Moi je trouve que sa fé bo :)

Présentation

  • : Mouvement Raelien Rael dernier des Prophetes
  • Mouvement Raelien Rael dernier des Prophetes
  • : Rael, créateur du Mouvement Raëlien, de la philosophie raelienne, rendant heureux des raeliens et raeliennes, qualifiés de secte raelienne croyant aux Elohim, cette civilisation extraterrestre qui nous a créé grâce à l'ADN !
  • Contact

Recherche